Sites Web gratuits pour petites associations agathoises

Vous gérez une petite association ou un club sportif amateur et vous désirez créer un site Internet pour améliorer sa communication.

Vous avez seulement besoin de quelques pages pour présenter son organisation, ses actions, son actualité et pour la contacter.

Votre problème, c'est que vous ne savez pas du tout comment créer un site Internet.

Vous n'avez aucune connaissance des techniques utilisées et vous n'avez, ni le temps, ni l'envie de les apprendre et encore moins les moyens de faire appel à un professionnel.

Je peux vous aider bénévolement à créer gratuitement le site Internet de votre association et vous initier à son fonctionnement, si votre association est située à proximité de la ville d'Agde, dans le département de l'Hérault.

Bénévolat

Je vous propose de créer un site dynamique, à l'aide du CMS (Système de Gestion de Contenu) libre et gratuit, DotClear.

Avec ce système, vous vous consacrez uniquement au contenu de votre site. Vous écrivez vos pages ou vos articles dans un formulaire, comme dans un traitement de texte, sans vous occuper de rien d'autre.