Vous êtes responsable d'une petite association ou d'un club sportif amateur et vous désirez créer un site Internet pour améliorer sa communication.

Vous avez raison, c'est un très bon moyen de faire connaître ses objectifs et ses actions.

De plus, la création et l'hébergement d'un site web peuvent être totalement gratuits.

Votre problème, c'est que vous ne savez pas du tout comment faire.

Vous n'avez aucune connaissance des techniques utilisées et vous n'avez, ni le temps, ni l'envie de les apprendre.

Technicien de Support Informatique à la retraite, je peux vous aider bénévolement à créer le site Internet de votre association et à vous initier à son fonctionnement, si votre association est située dans la région de la ville d'Agde, dans l'Hérault.

benevolat.jpg

Je vous propose de créer un site dynamique, à l'aide d'un CMS (Système de Gestion de Contenu) libre et gratuit, hébergé gratuitement chez Free.fr

Avec ce système, vous vous consacrez uniquement au contenu de votre site. Vous écrivez vos pages ou vos articles dans un formulaire, comme dans un traitement de texte, sans vous occuper de rien d'autre.