SEL-Agathois

Présentation

SEL signifie Système d'Echange Local. C'est un groupement dont les membres échangent entre eux des Services, des Savoirs et des biens.

Les échanges se font sans argent, dans le désir d'évoluer vers plus de citoyenneté et de solidarité. Pour pouvoir bénéficier des services des membres, il faut également offrir un service.

Pour certains, le SEL permet de suivre un cours, de donner un coup de main ou de "vendre" des objets dans un cadre convivial sans toucher à son porte-monnaie.
Pour d'autres, le SEL répond à un choix de vie, une envie de se positionner, de résister au système dominant.

Pour accéder au site, vous devez posséder le mot de passe des adhérents.

L'adhésion au SEL-Agathois est gratuite et limitée aux habitants d'Agde et ses différents quartiers, de Marseillan et de Vias. Vous devez compléter et signer un formulaire d'inscription, et vous engager moralement, en signant notre charte.

Téléchargez et imprimez le formulaire d'inscription : Formulaire d'inscription (PDF)

Après validation par le comité de coordination et inscription par l'administrateur, vous recevrez le mot de passe des adhérents et vos identifiants personnels de connexion qui vous permettront de publier des annonces. Vous trouverez un mode d'emploi sur le site Internet.

Contact : selagathois@gmail.com

Facebook Plus d'informations sur notre page Facebook