Comment obtenir mon aide ?

Envoyez votre demande en utilisant le formulaire de contact et précisez votre adresse mail, votre numéro de téléphone, l'adresse de l'association, sa nature et ses objectifs.

Mes critères de choix sont la nature de votre association et ses objectifs, en plus de sa localisation. Je limite mon aide aux petites associations ou aux petits clubs sportifs amateurs agathois, afin de ne pas empiéter sur le domaine des professionnels du secteur de la création de sites Internet, qui de toutes manières, sont inaccessibles à ces associations.

Votre association doit être située à proximité de la commune d'Agde, c'est à dire, dans un périmètre passant par Portiragnes, Pézenas, et le Cap d'Agde (voir le plan ci-dessous). Au-delà de ce périmètre, je ne peux pas prendre en compte votre demande.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Après étude de votre requête, vous obtiendrez rapidement une réponse. Nous établirons ensemble, le cahier des charges de votre futur site, en analysant vos besoins et nous choisirons la technique la mieux adaptée pour le réaliser. Ensuite, je me chargerai de certaines démarches liées à son hébergement. Puis, je concevrai le site et je le mettrai en ligne. Enfin, je formerai la personne chargée de sa gestion et de sa mise à jour.

Une fois votre site réalisé et publié, vous serez capable de le gérer vous-même.

Si vous ne pouvez pas obtenir mon aide, voyez cet article sur mon blog : "Site-web-pour-association"